Un jeu de questions reponses

Publié le par Aril

Vu sur le blog de La Mouch' 

Apres l'avoir vu  egalement chez d'autres je me lance à mon tour....

Avez vous deja

01. Payé votre tournée dans un bar
jamais je ne vais pas dans les bars......non mais! j'suis une fille bien, moa!!
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan
 
Il faudrait d'abord savoir nager....
 
03. Escaladé une montagne
ça va pas non? je ne suis pas suicidaire!!

04. Conduit une Ferrari
c'est quoi ça???

05. Visité les Grandes Pyramides
Si seulement.....(soupirs)
06. Porté une tarentule.
en plastique??? et meme....
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
un reve.....
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
oui.
09. Pris un arbre dans vos bras
non mais si je devais choisir ..un bouleau!j'aime son ecorce
10. Sauté à l'élastique.
brrrrrrrrr
11. Visité Paris.
Oui, et je le ferai encore...hein mes  cops!!

12. Regardé un orage sur la mer.
Nan
14. Vu une aurore boréale.
Ben non.
15. Allé dans un grand événement sportif.
si c'etait du patinage artistique...mais est ce que ce serait compte comme un grand evenement sportif???
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté.
d'abord il faut prendre l'avion....et puis apres...grimper....pfff trop haut pour moi!

17. Fait pousser et mangé vos propres légumes.
pas de jardin!!! moinnnnnnn!!!

18. Touché un iceberg.
trop froid!!! l'iceberg et son pays!

19. Dormi sous les étoiles.
jamais...ça ne manque pas!
20. Changé la couche d'un bébé.
alors ça!!! et je n'ai pas fini!
21. Fait un voyage en montgolfière.
jamais!!! et ça ne risque pas d'arriver!!! le plancher des vaches! y' a que ça de vrai!

22. Vu des étoiles filantes.
non!!!

23. Eté saoule avec du champagne.
ti peu legere....mais pas souvent
24. Donné plus que vous en pouviez à une œuvre caritative.
non

25. Observé la nuit avec un télescope.
jamais
26. Participé à un record du monde.
Pas encore.... mais ma vie n'est pas finie...on ne sait jamais...
27. Fait une bataille avec de la nourriture.
j'ai ete bien elevee....

28. Parié sur le cheval gagnant.
ni meme parie!

29. Demandé votre chemin à un étranger.
etranger hors de France....non...quelqu'un d'un autre departement ...oui!
30. Fait une bataille de boules de neige.
sans doute dans ma (lointaine ) jeunesse

31. Crié aussi fort que vous pouviez.
ça oui!!! qui a dit chante??

32. Porté un agneau.
Non...mais ça doit etre super

Vu une éclipse totale.
Oui.à Reims
34. Escaladé une dune.
oui

35. Ecrasé un animal en voiture.
quelle horreur
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde.
non!!!!
37. Adopté un accent pour une journée entière.
il faut que je fasse attention si je vais dans le Sud ou en Alsace...sans le vouloir je prends l'accent...eh!! peuchere!!

38. Senti vraiment heureuse, même un court moment.
pas souvent de la joie mais du bonheur...enfin si mais l'effet boomrang ,vous connaissez?

39.  deux disques durs sur votre ordinateur.
deja un....

40. Visité tous les départements français.

il y a encore du travail!!!  


Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh ! mais il en manque !!!<br />  sympa la musique d'accompagnement ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
appraremment, pas mal.......j'aurais du me renseigner avant.....lol
P
Avez vous deja <br /> 01. Payé votre tournée dans un bar<br /> Plein de fois<br /> 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan <br /> dans mes rêves <br /> 03. Escaladé une montagne<br /> une montagnette alors<br /> 04. Conduit une Ferrari<br /> a pédales oui <br /> 05. Visité les Grandes Pyramides<br /> sur CD rom<br /> 06. Porté une tarentule.<br /> ou ça ?<br /> 07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies<br /> oui au camping dans la bassine en plastique<br /> 08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment<br /> oui.<br /> 09. Pris un arbre dans vos bras<br /> oui<br /> 10. Sauté à l'élastique.<br /> non trop lourd !!!<br /> 11. Visité Paris.<br /> Oui et les parisiens me font trop rires tellement il speedent !<br /> 12. Regardé un orage sur la mer.<br /> Oui et c’est incomparable<br /> 14. Vu une aurore boréale.<br /> Sur une VHS du commandant costaud<br /> 15. Allé dans un grand événement sportif.<br /> Le tour de France à l’alpes d’huez<br /> 16. Monté les marches de la Statue de la Liberté.<br /> Même pas <br /> 17. Fait pousser et mangé vos propres légumes.<br /> Tous les ans <br /> 18. Touché un iceberg.<br /> Oui dans mon pastis<br /> 19. Dormi sous les étoiles.<br /> Tous les étés sur la plage<br /> 20. Changé la couche d'un bébé.<br /> Pour mes trois enfants<br /> 21. Fait un voyage en montgolfière.<br /> Oui mais juste une montée captive <br /> 22. Vu des étoiles filantes.<br /> Oui en été  <br /> 23. Eté saoule avec du champagne.<br /> Pas qu’avec du champagne<br /> 24. Donné plus que vous en pouviez à une œuvre caritative.<br /> C’était donc ca ! <br /> 25. Observé la nuit avec un télescope.<br /> Oui pendant la nuit des étoiles<br /> 26. Participé à un record du monde.<br /> Recordman de sieste !<br /> 27. Fait une bataille avec de la nourriture.<br /> Lancé de petits suisses en pension <br /> 28. Parié sur le cheval gagnant.<br /> Et non !<br /> 29. Demandé votre chemin à un étranger.<br /> Pas compris la question<br /> 30. Fait une bataille de boules de neige.<br /> Chaque fois qu’il neige en camargue ! 1 fois tout les trente ans !<br /> 31. Crié aussi fort que vous pouviez.<br /> oui pour pas taper sur quelqu’un <br /> 32. Porté un agneau.<br /> non mais un manteau en agneau oui<br /> Vu une éclipse totale.<br /> Oui.à Arles<br /> 34. Escaladé une dune.<br /> oui <br /> 35. Ecrasé un animal en voiture.<br /> 1 sangliers<br /> 36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde.<br /> oui bien bourré<br /> 37. Adopté un accent pour une journée entière.<br /> impossible de dissimuler le mien !<br /> 38. Senti vraiment heureux, même un court moment.<br /> en bateau<br /> 39.  deux disques durs sur votre ordinateur.<br /> trois<br /> 40. Visité tous les départements français. <br /> J’attend la retraite !
Répondre
A
sympa d'avoir repondu à ton tour.....certaines reponses m'ont bien fait rire!
M
bon je vois que mon com d'hier est toujours là!!!!<br /> bonne soirée et gros bisous Aril :0010:
Répondre
A
ben ...pourquoi aurait il disparu ce comm??? bisous Michka
T
Sympathique ce questionnaire, je te le vole aussi pour un forum. Je m'aperçois en même temps que je n'ai finalement pas encore fait beaucoup de choses dans ma vie ;) Bizzz
Répondre
A
vole le vole le!!! pas de soucis! d'abord il n'est pas à moi.....lol
P
Ah!! c'est marrent ce truc de questions réponses!! Je crois que je vais te le piquer à mon tour!!<br /> <br /> Bonne journée:
Répondre
A
ne te gene pas!!! c'est fait pour...