Mille excuses

Publié le par Aril

par avance!!! bug d'OB!!! un de plus!!! m'enerve! et du coup tous mes liens "balades" ont disparu.....alors en les remettant je risque d'oublier quelqu'un qui se trouvait dans ma liste....qu'il ou elle le fasse savoir...mais il y a tellement de blogs interessants que ma liste etait longue....et il faut que je retrouve tout le monde....Patience ,patience!!!! 
En tout cas je profite de  l'occasion pour  remercier tous ceux et celles qui viennent visiter mon " chez moi" ,laissent des commentaires ou non(je prefere quand il y a une trace ......lol) et se sont inscrits à ma newsletter....J'ai le sentiment que je vous apporte un petit quelque chose alors ça m'encourage à continuer....merci4.gif

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je compatis, j'envisage d'ailleurs sérieusement d'émigrer chez canalblog !
Répondre
A
j'hesite encore...
F
Hello toi, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te voir... non ans penser à toi toutefois!!je vois que tu vas bien.je te trouve superbe sur la photo!!La présentation est très sympa, tu es devenue une vraie pro!!Je te fais une grosse bise,
Répondre
A
moi aussi je pense à toi...je vais te le prouver...
P
Fais comme moi, fais toi une liste de lien sur BloGlines. Comme celà, même si ton blog est en panne, tu peux prendre ton vélo et venir nous visiter. De plus tu es tout de suite avertie s'il y a des posts nouveaux. Bises !!
Répondre
A
oui c'est une solution....
M
un petit coucoubon jeudiamitiés
Répondre
A
merci de ta visite
P
c'est rageant quand ça arrive ... pas moyen de faire une sauvegarde quelque part ?
Répondre
A
il va falloir que je le fasse sur Word