2 copines:Mirabelle et Flocon

Publié le par Aril

Un peu de tendresse...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trognon de les voir toutes les deux jouer comme ça?.Gros bisous
Répondre
Z
Je vois que ça peut bien t'occuper autant qu'un chat !!!
Répondre
A
plus qu'un chat!!!
A
Quand nos bestioles ne font pas de bêtises c’est qu’elles sont malades ! Alors laissons-les faire des bêtises, d’ailleurs pour elles, c’est quoi une bêtise ?Bises et bon dimanche aril et merci pour tes gentils mots !ps : OB ne veut pas d'adresse mail!
Répondre
A
je te salue Alain !!! comment ça OB ne veut pas d'adresse mail!!!! oui "betises en deça et au dela des Pyrenees..."
P
J'adore les lapins béliers ! je trouve qu'ils ont un petit air malheureux et tendre à la fois ! j'en avais un, tout noir, tout doux aux yeux bleus !!
Répondre
T
j'ai trouvé que parmi les animaux de compagnie les cobayes étaient les plus sympas.ils s'apprivoisent facilement ,sont diurnes ,ne grignottent pas les fils electriques et ne salissent pas trop
Répondre
A
itou pour les lapins....sauf pour les papiers peints!