branle bas de combat

Publié le par Aril

Et ça continue!!! j'ai decide  de changer la disposition de mes meubles dans le salon!Toute seule ,comme une grande!!! costaude,moi!!!

Avant
salon-avant.jpg

Apres

salon-apres.jpg

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je préfére .............après !! tu as eu raison de tout chambouler ! moi aussi j'ai eu mes périodes où je changeais très souvent, là c'est moins fréquent mais aujourd'hui j'ai déplacé mon coin ordi. Tout est descendu au rez de chaussée !
Répondre
A
bouger finalement peut apporter un plus
A
Avec le canapé dans cette disposition c'est mieux comme cela et surtout c'est mieux pout tes vertèbres cervicales... hélas l'âge est là et il faut faire avec... Remarque pas d'inquiétude puisque tu arrives encore à révolutionner ton chez toi ! J'ai à nouveau hâte de voir  ! Bisous.
Répondre
A
pas plus tard que demain!!! bisous(tu as remarque que je ne reagis pas à la notion d'age......lol)
A
Bonjour Aril :)Pour tes fonds de colonne, tu n'aurais pas modiié ce pavé ?#cl_1_0 .box-content {background-image: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/262/chlorophylle/article/common/pics/box_195_backgroundbottom.gif);background-x-position: center;background-y-position: bottom;background-repeat:no-repeat;}Parce que je mettrais plutôt background-repeat: repeat;Si tu ne trouves pas ce pavé dans ton CSS, rajoute le en entier ainsi#cl_1_0 .box-content {background-image: url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/262/chlorophylle/article/common/pics/box_195_backgroundbottom.gif);background-x-position: center;background-y-position: bottom;background-repeat:repeat;} Vers le début.Bisous :)
Répondre
A
je t'ai repondu sur ton blog.mercipour ton aide!
M
Bon travail, je préfère après le changement :-)
Répondre
A
moi aussi meme si j'ai m'impression d'avoir demenage:!
A
Coucou aril!!bonne idée, comme ça on peut voir l'intérieur de ta maison! J'ai un meuble-bibliothèque  qui ressemble beaucoup au tien.En revanche, pour regarder la télé, il faut tirer le rideau à cause de la lumière, du moins quand le soleil est là!! Bises et bonne soirée 
Répondre
A
c'est surtout pour montrer mes muscles!!!lol!  poutr la TV il faut aussi que je baisse les volets....