Ce soir...

Publié le par Aril

Je vous ai deja parle du Trouvere ! Il passe demain  à la TV ,soiree R. Alagna!Tous les amateurs de lyrique ,à vos K7 !!! Des airs comme celui là ne peuvent que plaire,non?
Desolee mais vous ne ferez qu'entendre Alagna sur cette video
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai regardé, j'ai été subjuguéeCe matin, je suis fatiguéeMais toujours étonnée De ce que, cette nuit, j'ai écouté
Répondre
A
Et attention après il y a la Bohème pour ceux qui ne l'ont pas vu , c'est top.Alain
Répondre
A
Tiens tiens.... hier soir j'ai lu le résumé du Kobbé pour le regarder (l'opéra) ce soir!! donc pas de com, ni d'article!!Bonne soiré aril Rhoooooo je m'aperçois que je me suis trompé dans le lien du com précédent. (terrible les copiés/collés).... bahhhh c'est pas grave, c'est celui de l'amie Dragonne, une mordue d'opéra!! je sens que ça va la faire rire, je ne sais pas pourquoi mais....     
Répondre
E
YESSSS! je vais regarder et ECOUTER!
Répondre
P
Merci, je vais être tout ouïe !! :*
Répondre