Noel....

Publié le par Chrisalain

Hier dans ma boite....Une tres grande enveloppe et dans cette enveloppe..Tout ça!!!!

  017-copie-1.JPG Zut pour la photo!Floue....

Avec? si vous ne voyez pas bien? une tres jolie pochette cadeaux-noel-008.JPG Mon APN me joue des tours depuis quelques temps...les photos sont floues.

Et puis du the smiley-gourmand.gif (que je vais etrenner bientot...la semaine prochaine peut etre??smiley-cligne.gif) accompagne de pain d'epices....quelques marque pages pour agrandir ma collection.....

merci ZAZIMUTH,merci pour tous ces presents!! J'ai ete beaucoup touchee.....Lapin-merci.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très gentille zazimuth et recevoir çà fait toujours plaisir!!! un plaisir de noel avant l'heure!!!bon week end à toi
Répondre
X
Déjà gâtée avant Noël!!! Veinarde :))))Bonne journée
Répondre
C
j'en ai bien conscience!!
B
je l'avais vu sur le blog de Zazimuth..et j'ai trouvé ce cadeau très touchant beau et plein de tendresse..c'est génial!!!!!!
Répondre
C
j'en ai d'ailleurs ete tres touchee
P
Oh oh ChrisCoch', avec un tel thé, ferme les yeux en le dégustant....c' est le paradis assuré. Gros bisous
Répondre
C
le paradis..the+ pain d'epices+bonne compagnie...tu viens?? bises
M
Tu es gatée...sourire
Répondre
C
c'est vrai...