Journal d'une modeleuse debutante:Masque?

Publié le par Chrisalain


Et oui  la semaine derniere vous n'avez pas eu la suite  de ma tete-masque  cause
vomi.gif mais je me suis rattrapee hier soir.....Tant pis pour vous!lol

Donc....Nous en etions  à  masque.JPG et  desormais.....

c'est  2eme-ebauche-4.JPG

Je me demande qui va me demander si c'est le chapeau de Napoleon......NAN!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ola Aril ;)Au final tu n'aurais peut-être pas dû retoucher le masque ?! ;o))))Je ris mais je serai incapable d'en faire autant donc bravo !Alors comme ça vous êtes déjà deux blogueurs à être nés à Autun puisque Jean-Yves qui nous a offert la statuette y est né également :)Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année ^_^ @+
Répondre
C
moqueur!!! lol!!! je te pardonne puisque tu as en ta possession quelque chose qui vient d'Autun !! lolBonnes Fetes de fin d'annee à toi aussi
M
Je préfèrais avant !Là il a un air méchant qui ne me plait pas ! lol !
Répondre
X
Une des statue de Pâques ? :))))...je plaisante :)))...la coiffe me fait penser à quelque chose...j'ai un trou...cela va me revenir :)))Bisous
Répondre
C
plaisante plaisante...le temps que ça te revienne ça aura sans doute encore changebisous
A
Pour t'éviter un réchauffement neuronal lol, la planète est déjà suffisamment mal en pointcomme ça, je faisais allusion à l'ancien président de la république, grand amateur d'art premier!!Bon repos Chrisal ;))   
Répondre
C
ouf!! merci! grace à ta diligence dans l'explication le planete sera preservee....
A
Coucou Chrisa!!On dirait de l'art premier!! j'en connais un qui risque de te le chiper !!Bises et bonne soirée
Répondre
C
Screunch! Screunch!!! je dois avoir besoin de mon dimanche pour recuperer des jours ecoules car mes neurones ne comprennent pas qui risque de me le chiper! pas le Quai Branly evidemment alors...