Indienne and co....

Publié le par Chrisalain

Je vous avais parle d'un super cadeau  fait par  Patricia  :une  Image Hosted by ImageShack.us

Le voici maintenant in situ  Image Hosted by ImageShack.us
ou encore,vue un peu plus large de mon petit couloir Image Hosted by ImageShack.us


Mais la generosite de Patricia ne s'arrete pas là et ses doigts de fee ont encore fait 2 heureuses...Voilà ce qu'elle m'a fait parvenirImage Hosted by ImageShack.us
bien gonfle et odorant car Patricia y a glisse de la lavande de son jardin....Si vous voulez aller voir le frere  de ce joli coussin allez voir mon Ainsel qui,entre parenthese,vient de realiser une tres jolie aquarelle ...vous l'y verrez egalement...

undefined ma Pat...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Chris! Pourquoi CALLOPHRYS?
Répondre
C
<br /> va lire la chenille et le papillon dans mes" essais d'ecriture"<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Chris. As-tu gardé l' indienne dans ton petit couloir ?
Répondre
C
<br /> oui....<br /> <br /> <br />
C
  bon soir quel beau travail magnifique!! e, plus je vois que tu as une passion pour le roman policier ,moi aussi .Surtout les policiers historiques bonne soiree canelle
Répondre
P
Que c'est chouette, les cadeaux surprises !!!! Bisous
Répondre
A
moi ze l'ai vu en vrai :p na na na nèreuuuuuuuuuh !!lol
Répondre