Petit appel

Publié le par Chrisalain

Je  demande rarement quelque chose ,enfin à vous tous qui me faites le plaisir  de venir me lire...Mais je fais exception car c'est pour ma fille...Certains connaissent mon Ainsel.Actuellement elle se demene undefinedpour parvenir en "privilege"....C'est une ado et pour elle c'est tres important..(Remarquez, il y a des aussi adultes qui font tout pour ça...) .Depuis aujourd'hui elle est au blog rank 76! Mais elle doit maintenir ce niveau pendant une semaine pour parvenir à ses fins!!! Pourriez vous l'y aider en allant lui rendre visite ,en lui mettant des comms regulierement pendant 8 jours.(et plus si vous le voulez bien.....LOL)..Il ne faudrait pas qu'elle redescende en dessous de 75....

Image Hosted by ImageShack.us pour elle!!!Et merci aussi à undefined qui se reconnaitra....

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis passée chez elle pour voir les petits betes ! bisous
Répondre
F
Ola Aril ! Merci beaucoup de ton soutien au festival de Romans et même sans cela je serai quand même allé donner un coup de pouce à Ainsel ;)Gros bisous et bonne soirée ^_^ @+
Répondre
C
pour le festival de Romans,c'est tout naturel.Pour mon Ainsel ,je n'en ai jamais doute Francky!!!
P
pas de problémes ma belle bisous févreuxpat
Répondre
C
merci Pat! toujours malade????!!!
L
c'est fait !je vais essayer de penser à y retourner !!
Répondre
C
merci Luckie
M
Alors là aucun problème et j'ajoute que son site est très bon.
Répondre
C
merci Matheo.....j'ai vu ton coup de pouce egalement..j'en suis touchee...