Printemps

Publié le par Chrisalain

Et oui !!! ça y est !!!! Nous y sommes!!

Avec un tres jeune Hugues Aufray..


Le grand Jacques Plus classique...LOL!!! ça decoiffe!! Nigel Kennedy et l'English Chamber Orchestra pour une interpétation d'Antonio Vivaldi "The Four Seasons"


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe video, la première.J'aime beaucoup les videos noir et blanc de nos chanteurs d'antan, deuxième videos.Ah la troisième et ma préférée bien entendu, c'est jouissif pour moi !MerciJY
Répondre
M
...et ce n'est que le début!!:0010:
Répondre
M
J'aime bien l'ami Hugues, mais franchement je le préfère maintenant un peu "buriné". Quel temps chez toi, parce que tant pis pour toi quand tu me mets des chansons comme ça, moi je chante
Répondre
S
ouaiiiiiiiiiiis on y est !!! excellent Hugues Aufray !! j'lavais oublié celui là !!!vive le printemps
Répondre
B
de bien beaux extraits pour l'arrivée de ce printemps... même s'il n'est pas vraiment présent dans le ciel il l'est dans notre coeur...<br />  très belles fêtes de Pâques!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre