De tag en tag....

Publié le par Chrisalain

Elie m'a gentiment taguee et comme ça concerne quelque chose que tout le monde recherche mais ne trouve pas forcement....Il faut effectivement l'apprecier par petites touches,à certains moments ....Mais quoi? le bonheur
Le jeu consiste
                       
                       à dire
 
7 choses qui vous rendent heureux(ses)

1) Partager un plateau repas avec ma fille (souvent)
2) Faire un gros calin avec elle sur le canape(heureusement elle apprecie encore et meme en redemande!!! )
3) Decouvrir un artiste,une oeuvre (malheureusement à Reims pas tres souvent)
4) Avoir un  gros coup de coeur pour un livre (de petits bonheurs et parfois....Boum!!!
    ecouter un opera.
5) Sentir le soleil sur moi , voir les bourgeons eclore au debut du printemps
et voir mon orchidee refleurir (pas souvent heureuse ...mais je vais bientot l'etre!!)
6) Etre avec mes ami(e)s et partager de bons moments,des fous rires(hein Amaryllis? )
7) Etre avec mon Namoureux,le regarder....(censure lol)


Et bien sur
                ensuite
                             designer les heureux gagnants qui prendront le temoin....
Cette fois je vais le faire....pas trop dur quand meme et parler du bonheur,quoi de mieux????
Alors.....The Winners are.....
Martine27 (je n'oublie pas ton autre tag...),Dragonette,Florinette.Et tous ceux qui le veulent lol!!!





Quelques citations
:

“Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.”
Mohandas Karamchand Gandhi

“Aimer la musique, c'est se garantir un quart de son bonheur.”
Jules Renard

“Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.”
Saint Augustin

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.”
René Char

Le bonheur est parfois une bénédiction - mais, le plus souvent, c'est une conquête.”
Paulo Coelho

"Le pire des crimes, c'est de torturer ou massacrer les êtres humains pour faire leur salut ou leur bonheur selon sa propre idée.”
René Barjavel


Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà lundi réponse à ton tag avec petite surprise !
Répondre
M
Hello! Je suis venue voir tes petits bonheurs du quotidien et ils sont bien dans l'air de mon billet sur le bonheur! Merci d'être venue t'immerger dans mon blog. J'espère t'y acceuillir à nouveau. Ton chez toi est plein de fraîcheur et de vie. Je reviendrai, si tu veux bien. A bientto Chrisalain. Malou
Répondre
C
<br /> A bientot Malou...sur nos 2 blogs!<br /> <br /> <br />
A
rhoooo le bonheur... un article où on parle bonheur!! Mais c'est le bonheur!!J'ai bien ri avec le 7.... hein Francky!!! Le bonheur, c'est simple comme un ... regard, un sourire....Gros bisous Chrisa.... une dose supplémentaire puisque je suis passé à travers les winners lol
Répondre
C
<br /> je n'ai pas voulu t'accabler sachant que tu voyages beaucoup.....et j'ai eu rudement raison puisque j'ai droit à une dose supp de bisous!! c'est le bonheur ,quoi!!!<br /> <br /> <br />
A
eh !! je suis pas taguée :-S Mais pô grave, je vais le faire quand même ! NAAAAAAAAAAAAAA (et pas "na!" comme t'as dit maman :P ) Je vais le programmer.............................................BISOUUuuuuuuuuuuSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
<br /> pleure pas ma belle!!!! fais le si tu as envie....d'ailleurs...il est deja fait!! lol<br /> BISOUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
B
tout un programme ce bonheur... le mien pour le moment c'est de te lire et de te savoir heureuse!!!je t'embrasse très fort!!!!!!
Répondre
C
<br /> c'est gentil<br /> bisous<br /> <br /> <br />