Vacances

Publié le par Κρις

Pendant quelques jours je pars avec ma fille m'aerer les poumons là.....


Image Hosted by ImageShack.us
A mon retour je reprendrai sans doute mes articles ......

Pour tous ceux qui partent ou vont partir
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Chris,Bonnes vacances et j'espère qu'à ton retour, l'envie d'écrire sur ma boîte te reprendra ! Profitez du soleil s'il y en a !Bisous,Véro
Répondre
F
Ola Κρις !Tu es allée à La Rochelle, cool ^_^Jojo connait mais pas moi ... un jour peut-être mais de ce côté-ci de la France, j'ai toute la région à découvrir ;)J'espère que ce bol d'air t'a fait beaucoup de bien ?! Ca va me manquer cette année mais bon, c'est pour la bonne cause :)Bonne continuation et à très bientôt !!!Gros bisous ♥
Répondre
D
bon vacances à vous2. Bon alors encore un nouveau look et un nouveau nom?!?!? bises Dom
Répondre
C
alors bonne vacances à ....La Rochelle si je ne me trompres pas.
Répondre
E
je t'attends ...je serai contente de te retrouver bien ...aérée!!!!Bises d'Edith encore en Bretagne...
Répondre