La tendresse ou Flocon.....

Publié le par Callophrys

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'ai une p'tite bête comme ça.J'en avais deux mais la femelle Fleur nous a quitté après  un peu plus de 3  ans de bonheur à la maison. Donc il nous reste son frère Casper qui va sur ces 3 ans.Ils sont en photos sur mon blog làTrop mimi.Gros bisous
Répondre
C
<br /> je vais aller voir...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
trop mignonne !
Répondre
C
<br /> oh que oui!!!! et bavarde!!!!<br /> <br /> <br />
P
Alors il faut croire que je n'ai pas eu de chance : 2-3 ans maximum!! Encore moins avec les hamsters.
Répondre
C
<br /> les hamsters c'est" normal." pour les cochons d'inde tu les nourrissais peut etre trop...je dis ça mais" la" Flocon de ma fille est plutot rondouillarde....elle a 2 ans 1/2.....<br /> <br /> <br />
J
Il m'a l'air très heureux ce petit animal !Bonne journéeJY
Répondre
C
<br /> je crois bie qu'il l'est!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
E
trop chou! il y en a qui ont de la chance!!!!
Répondre
C
<br /> n'est ce pas? <br /> <br /> <br />