Foire de Vannes

Publié le par Callophrys

Avant de partir baguenauder en Bretagne quelques jours je suis allée à la Foire des loisirs créatifs à Vannes Image Hosted by ImageShack.us
Evidemment ,aie la CB ,je vous montrerai au fur et à mesure mes achats .....Mais je vais vous donner quelques photos de certains stands qui me tiennent à coeur pour diverses raisons. La 1ère c'est un stand qui vend des poeles de qualité (imaginez vous pouvez même remuer avec des fouets en fer ,sans aucun dommage! Si vous brûlez quelque chose dans cette fameuse poele,un coup de sopalin et ni ni connu!!! Quant aux moules en silicone ils sont d'une telle matière  qu'ils peuvent aller au congel à -40° et passer au four jusqu'à 280°! Certains ont des formes sympas,de dahlia,de fleurs...et les petits cannelés et autres marbrés.....miam!!! Et la nougatine rho lala!!!!! Aperçu du stand.... Image Hosted by ImageShack.us
Si v
ous voulez vous procurer ce genre d'ustensile je vous donne le blog de Mickael (le jeune tout au fond)

Image Hosted by ImageShack.us
Il ne faut pas oublier que c'était un salon de loisirs créatifs(même si la cuisine peut etre créative)
Alors il y avait perles ,peintures,meubles en carton etc.....

J'ai été intéréssée par le stand d'une jeune fille qui vend 1200 sortes de serviettes environ différentes dont certaines viennent des Etats Unis et les autres ,franchement je n'ai jamais trouvé des motifs aussi originaux ! De plus ,cette jeune fille est d'une gentillesse extrême ....Alors si vous cherchez des motifs qui sortent un peu de l'ordinaire ,allez lui rendre une petite visite sur les foires ou alors sur son site Arteline(elle ne vend pas que des serviettes ,elle fait aussi des bijoux!!),elle vend également par correspondance ,en fonction de ses disponibilités par rapport aux salons.


Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama
Et bien sur ,à chaque fois que je vais dans ce genre de Salon je ne peux qu'aller rendre visite à ce stand:leurs papiers sont originaux (ce ne sont pas des serviettes) leurs colles superbes (mais il ne faut pas trop en mettre ) vous pouvez tout faire avec ça:recouvrir des meubles,faire des abats jours ,réaliser de menus objets etc....Tout est permis ,en fonction de votre imagination.


Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore ces salons....Je t'embrasse 
Répondre
Z
De quoi faire de belles réalisations alors !
Répondre
C
<br /> oui...<br /> <br /> <br />
S
Ah loisir créatif quand tu nous tiens !!!! Ca fait du bien là ou ça fait mal !!!! (tête et couer et porte monaie..
Répondre
J
Enfin de poeles miracle !Hi hi hi !BisousJean-Yves
Répondre
M
Tu as dû te régaler dans ce salon!sourire
Répondre