Le 13 Juillet

Publié le par Callophrys

Cette annee les Fêtes du 14 Juillet (mais faites le 13....oui,oui je sais....bizarre mais c'est sans doute pour que les gens puissent en profiter sinon le 15 au boulot ce ne serait que Image Hosted by ImageShack.us) se sont trouvees scindées en 2 endroits.L'un, sur la place principale où il y avait un bal "populaire" avec en " vedette"  le sosie de
Image Hosted by ImageShack.us....Bon d'accord ,les engagements se font à l'avance mais vu les circonstances ..j'aurais déprogrammé...Un peu mal venu pour moi....Bref..
Et de l'autre au Parc des expositions un spectacle avec l'orchestre de Prague et un spectacle de pyrotechnie et feu d'artifices.C'etait absolument magnifique !!!! Ma fille a filmé quelques extraits avec son portable (mon appareil photo etant HS) .Alors d'avance excusez la mauvaise qualite des images mais j'espere que vous pourrez constater la beaute  de ce moment.

BOF de "Pirates des Caraibes"

 


BOF d'"Il etait une fois dans l'Ouest"

 


La" Moldau" de Smetana

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolies ces petites lumières sur fond noir, de la première vidéo.Flamboynt la deuxième et j'aime cette musique, Ennio Morricone !Pour la troisième la musique est parfaitement bien choisie ! Un bon lien ici : http://musique.ecolevs.ch/6pmoldau.htmBisousJean-Yves
Répondre
C
<br /> et encore je n'ai pas pu tout mettre !!! les videos n'etaient pas terribles! mais le spectacle en live...wahou!<br /> <br /> <br />
M
c'est une belle prestation.<br /> sourire
Répondre
C
<br /> oui une tres belle....et tu n'as pas tout vu ni entendu....<br /> <br /> <br />