Le printemps dans la maison...

Publié le par Callophrys

J'ai eu droit à d'heureuses surprises ces deux jours ci....Voyez un peu...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour le lien ; je te tiens au courant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok....tu vas y arriver mais patience....<br /> <br /> <br />
L
<br /> les orchidées sont des fleurs magniques j'en ai toujours une belle sur la table du salon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espere que tu la gardes quand elle a defleuri !!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Z
<br /> je vais suivre ton conseil. Je vérifie que la terre reste humide...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tiens je t'ai trouve ça..comme je n'ai jamais eu d'Amaryllis il vaut mieux se renseigner<br /> http://www.amaryllidaceae.org/Hippeastrum/culture.htm<br /> en plus toi tu es en maison donc ce sera plus facile de trouver un endroit plus frais .<br /> bonne lecture et si tu la fais repousser mets des photos!!! LOL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Woauh !!! Moi mon amaryllis est toute flappie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> continue à l'entretenir c'est normal.la fleur se fane...mais les bulbes sont toujours là...alors continue et un jour elle repartira.<br /> <br /> <br />
L
<br /> La veinarde - !!<br /> superbe orchidée et un tableau<br /> bravo !!<br /> c'est mérité -<br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un tableau?<br /> bisous Lady<br /> <br /> <br />