Salut d'amour de Elgar

Publié le par Callophrys

Quand je travaillais il y a quelques 13 ans à la Fnac ,un jour un representant de disques m'a fait decouvrir ce petit prodige.
La voici dans ce morceau joué de diverses manieres,par divers instruments et qui me servira de prelude (on reste toujours dans le domaine musical ainsi ) à mon prochain,voire mes prochains ,articles....
 


Pour Djoupette

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli blog! Musique et cinéma avec des découvertes à faire!!<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jacqueline et à bientot<br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de regarder les aquarelles de ta fille,les pensées et la mésange sont très réussies,elles sont dignes d'un adulte ...elle est douée,elle a un bon coup de crayon ,le sens des couleurs et de<br /> la composition..<br /> cours de dessin dans ta commune  ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour elle.Non pas de cours de dessin mais c'est un ami peintre (aquarelliste) qui lui donne de temps à autre quelques leçons.Si c'etait plus regulier je pense qu'effectivement elle pourrait<br /> faire quelque chose de bien.Pareil quand elle photographie.Elle a un oeil.Mais le temps manque et encore plus maintenant qu'elle est en 1ere.<br /> Encore merci pour elle.<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour toutes te svisites chez moi et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou du mardi<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />