Stephane Guillon

Publié le par Callophrys

Je ne sais pas....Un humoriste peut il aller aussi loin que cela? Peut on "rêver" publiquement de la mort de quelqu'un? Et dire des choses aussi peu drôles sur E.Besson....toujours dans la même chronique?

je ne suis pas spécialement pour le gouvernement actuel...Et bien sur je me suis pose la meme question que S.Guillon en apprenant le crash de l'avion du President Polonais...Comment auraient reagi les Français si ça avait été leur Président? Y aurait il eu cette même ferveur qui a rassemblé tous les partis ,toute la population de la Pologne?Cette tragédie m'a, bêtement,,je vous l'accorde ,affectée parce qu'il y a peu, finalement, j'étais dans ces mêmes rues de Varsovie maintenant recouvertes de fleurs et de bougies....Et j'imaginais....

C'est une chronique qui me semble lourde,glauque...Je ne comprends pas cette attitude ...

A la limite je dirais que c'est  aussi du mépris pour ce qui est arrivé au Président et au gouvernement Polonais....


Non, vous ne m'avez pas fait rire Monsieur Guillon,ni même sourire...Tout au plus confortée dans mon opinion sur les chroniqueurs et autres humoristes qui se permettent des propos méprisants ,offusquant souvent,se moquant du physique des personnes ,quelles quelles soient....Où est il le temps des Bedos ,Coluche et toute cette famille ,pourtant pas tendre?


 


Stephane Guillon : Le crash de Nicolas Sarkozy
envoyé par Rive-gauche.

 

 

"Marche funèbre" Chopin

 

 

Publié dans Societe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je n'apprécie pas non plus que l'on puisse rire de tout. M. Cantelou est aussi parfois très lourd quand il évoque telle ou telle catastrophe. Il y a d'abord le respect de la douleur des gens, et<br /> puis tant d'autres sujets qui eux, prêtent vraiment à rire ou à sourire !<br /> <br /> <br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien d'accord avec toi.Cantelou n'est pas non plus dans mes tablettes....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> mon intention n'etait pas de vous blessez si tel est le cas je m'en excuse, ce que je voulais dire, si il etait ignoré il ne ferait de mal à personne par ses propos mais helas il fait""" rire""<br /> pas mal de gens qui s'ennuient.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non rassurez vous.j'ai juste voulu que les choses soient claires.oui ,helas il fait rire pas mal de gens qui s'ennuient et fait ressortir les bas instincts des individus. Malheureusement il n'est<br /> pas le seul à jouer de cela .<br /> <br /> <br /> amicalement .Bonne soiree à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour, vous ne pensez pas qu'en publiant un commentaire sur cet """" humoriste"""" vous lui donnez encore bien plus d'importance, ayez le courage de zapper lorqu'il passe à canal , ignorez un<br /> tel ( con) . il est bien dommage que personne ne se moque de ce genre de !!!!!!!   .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'abord je n'ai pas zappe parce que je ne l'ai pas entendu sur Canal et que je zappe en general ce genre de personnes...j'ai seulement vu le titre polemique sur Internet,ma curiosite m'a poussee<br /> à ecouter et pour une fois m'indigner tout haut....<br /> <br /> <br /> et oui j'ai bien pense que je pouvais aussi lui donner de l'importance en faisant cet article...Mais ça veut dire aussi que je n'ai pas le droit à exprimer tout haut ce que d'autres pensent tout<br /> bas...Donc ,pour une fois , je me suis laisse aller....<br /> <br /> <br /> Effectivement si quelqu'un pouvait lui rendre (à lui et ses semblables) la monnaie de sa piece ,ce serait bien.<br /> <br /> <br /> merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hi hi hi ! La marche funèbre !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en hommage aux Polonais par un Polonais de souche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je n'ai pas suivi cette histoire et ne connais pas cet humoriste. Mais la question est-elle peut-on rire de tout ? je crois bien oui, cela dit, la personne qui le fait  ne devrait pas avoir<br /> de mépris pour l'autre, lorsque c'est le cas, on sent tout de suite la différence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le probleme avec beaucoup d'humoristes et autres chroniqueurs c'est qu'ils essayent de faire en puisant dans les bas instincts des gens.Et ça marche...Desolant pour l'humanite<br /> <br /> <br /> <br />