Un (ancien) nouveau blog

Publié le par Callophrys

Vous connaissez sans doute, vous qui me cotoyez depuis quelques temps, mon amie Amaryllis.Elle avait créér il ya quelques temps (années??) un blog mais faute de temps elle l'avait arrêté.
Et je viens d'apprendre qu'elle a refait un "chez elle" ...Alors n'hésitez pas à lui rendre une tite visite!!!


AMARYLLIS OU UN BLOG POUR DEBLOGUER  ( rien que le titre vaut le déplacement ,non?)

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Je me rappelle très bien de Amaryllis !!! Suis très contente de son retour...je vais de ce pas lui faire un coucou :))...très bon week end à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir !!<br /> je vais aller la saluer<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe faire un ti coucou ... Mon voyage auprès de notre amie musica s'est bien passé et le concert était super ... super ... super .... Quel travail elle a fourni ... Une bonne heure 30<br /> minutes non stop au clavier à un rythme très poussé ... Je lui ai consacré un  article  ... tu auras une petit idée ... Bisous ... OK  j'irai lui rendre visite ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> desolee ! il y a plein de commentaires auxquels je n'ai pas repondu...<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui le titre interpelle, bon ben ya puka faire un tour... :))<br /> bon jeudi à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ya pu ka....<br /> bonne journee aussi à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Allons voir ça de plus près!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu ne seras pas deçue<br /> <br /> <br />