Un clin d'oeil à Zazimuth....

Publié le par Callophrys

Mais pour les autres aussi!!! Enfin les amateurs de ce genre de bestioles de tous poils...Si on peut dire....

 

 

Publié dans cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ah monde imaginaire que je t'aime ! et les dragons en font partie.<br /> <br /> <br /> Dis c'est normal que j'entende des cloches sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore mais là.....je ne suis pas certaine qu'il soit tres bien reussi...<br /> <br /> <br /> oui c'est normal que tu entendes des cloches sur mon blog...c'est le bruit de mon cerveau dans la tete quand je tape mes reponses.....Tu n'avais pas encore mis le son en plein jour c'est pour ça<br /> sinon tu l'aurais deja entendu....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour la bande-annonce !!! ça a l'air chouette ! De gentilles bestioles en somme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi? tu doutais? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis lassé des productions animées en 3d, elles ont toutes le même style et le même genre d'histoires avec les mêmes clichés et des stéréotypes identiques, toutefois si tu la vu et que tu en<br /> pense du bien, je ne suis pas contre pour le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non je n'en panse pas du bien....je faisais juste un clin d'oeil à une blogcop' qui adore les dragons....mais je n'irai pas le voir....le 3D est un engouement,tout le monde va surfer sur<br /> cette vague mais peu seront à la hauteur de Cameron et d'Avatar....Tim Burton malgre toutes ses qualites et Dieu sait s'il en a ne lui arrive pas à la cheville.<br /> <br /> <br /> Le choc des titans...oui j'ai vu ...Moi aussi j'adore la mythologie grecque (je n'ai pas fait latin grec pour rien) mais franchement,à moins que ma fille ne veuille y aller ,je n'irai pas...Deja<br /> les dialogues me semblent tellement insipides!!! et puis le 3D à toutes les sauces...non...certains themes peuvent y trouver leur interet mais pas tout.....<br /> <br /> <br /> Quand tu seras alle voir Alice tu en parles sur ton blog? qu'on compare nos points de vue...je n'ai pas l'oeil d'un photographe MOA!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'arrive de chez Martine 27 et j'ai eu le m^me problème d'accès à mon administration je te donne le truc (je suppose que tu vois des aligators ...) tu vas en visiteuse sur ton blog puis sur la<br /> barre OB en haut à gauche tu tapes admin dans rechercher et tu coches sur overblog APRES TU AS ACCES A LA DEMANDE DE LOGIN HABITUELLE ET LE TOUR EST JOUE... tu<br /> me diras si ça fonctionne pour toi !!! à plus j'ai plein de réponses à faire à mes coms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai plus la barre d'OB mais là miracle j'ai pu acceder à mon administration!!j'espere que ce sera comme ça maintenant!! grrrr<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui les dragons j'aime bien mais alors assez loin hein!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trouillard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu...j'imagine que moi aussi..en vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />