Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Tango Argentin

Tango Argentin

En partie pour Edith Le tango est un genre musical qui reflète l'âme du peuple argentin dans toute son authenticité. Ses origines remontent à la fin du 19e siècle, quand de nombreuses vagues d'immigrants européens vinrent s'installer, dans les villes...

Lire la suite

Travaux!!

Travaux!!

Voilà quelques photos de mes travaux !! Pour vous donner une idee de l'ampleur et de mon inconscience vu mon inexperience voilà une photo..Imaginez qu'il y a la meme chose en face et en dessous!! : Je suis partie de la couleur rouge, à peu pres comme...

Lire la suite

Zohra LACAL

Zohra LACAL

En allant sur le blog d' Arlekine je suis restee sous le charme de son coup de coeur! Celui pour un(e) peintre qui vit depuis peu en France: Zohra Lacal Tout un univers épuré se deploye devant mes yeux! ça y est ,je pars en voyage!!! Et vous? d'autres...

Lire la suite

Proposition de vacances....

Proposition de vacances....

à tous!!!! Je sais par Alain qu'il va bientot partir et laisser son mas quelques semaines.Il decrit sa maison et sa region comme personne...Alors je vous laisse le soin de le lire car il a une proposition à vous faire à vous les non prevoyants qui ne...

Lire la suite

Viktoria et Slawa PRISCHEDKO

Viktoria et Slawa PRISCHEDKO

Nee en Moldavie et diplomee de l'Academie des Beaux Arts de Kiev et de l'ecole d'Architecture de l'ecole du monument à Treves Viktoria est membre de l'Institut Europeen de l'Aquarelle Son mari Slawa est egalement un grand aquarelliste dans un autre genre...

Lire la suite

Juste

Juste

Un petit coucou....je suis en pleine peinture....refection des meubles de ma cuisine (hein Cri -cri!! lol) je vous montrerai à l'occasion...c'est une 1ere pour moi:laver,poncer et peindre....Du boulot mais c'est sympa!!!!

Lire la suite

Un moulin à maree

Un moulin à maree

Je continue ma retrospective de la Bretagne..... Voici le moulin de Pen-Castel, à Arzon. Il a un charme particulier avec ses lucarnes ouvragées et ses corniches soignées. Fondé en 1190, le moulin appartenait alors aux moines de Sarzeau. Le bâtiment actuel...

Lire la suite

Tournee des blogs :suite

Alors je continue à vous parler de mes coups de coeur! Tout d'abord si vous aimez les mots,le langage,l'etymologie,la linguistique un tres gros coup de coeur pour le blog d'ALAIN-aux mains jointes! C'est extraordin a ire la connaissance qu'il peut avoir...

Lire la suite

la tournee des blogs...

la tournee des blogs...

Je vais recommencer à vous parler de blogs pour lesquels j'ai eu un coup de coeur...ça f'sait longtemps hein? alors un petit 1er,de photos essentiellemnt...tout nouveau tout beau.... celui de FLORAISON

Lire la suite