Encres:3eme essai....

Publié le par Aril

Je, je sais, vous vous dites "encore"!!! mais je suis comme ça! moa! tetue! et quand j'aime quelque chose et que je ne maitrise pas  assez à mon gout je m'obstine!!!
Je sais aussi que certains d'entre vous voudraient savoir comment je m'y
prends.. Reponse:"Comme je peux" lol Nan!je suis en train de preparer un PAP ...(Pas A Pas) mais il faut du temps ,d'autant que l'objet n'est pas tout petit! Mais tout d'abord j'ai experimente une autre façon avec ce "vide poche" et ma foi je trouve que ça ne rend pas trop mal...ce qui m'a donne l'idee pour la suite!!! hehe!!!
encres-3eme-essai.jpg 

Et à plat sur une surface en verre

encres-sur-la-table-3.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh j'adoooooooooore!
Répondre
A
merci!!!!
H
purée , mais c'est que c'est beau !!!!!
Répondre
A
merci Hermione!
F
Hello Aril ! Tu es bien trop dure avec toi, de plus, l'utilité de ce vide poche est bien pratique ^_^Bonne journée :) Bisous
Répondre
A
merci Francky!!
D
C'est tres joli, j'adore toutes ces couleurs ...bisous et bonne soirée
Répondre
A
merci dana! bonne journee à toi
M
Tu as raison de perseverer,et vivement le pas à pas, car j'aime beaucoup.Bonne soirée
Répondre
A
je suis en train de le preparer..