en farfouillant sur le net..

Publié le par Callophrys

évidemment celle là rabachée mais les sourires de Garou et de Daniel Lavoie me dont craquer

 

 

Et puis la surprise......et comme j'aime le Russe 

Bon d'accord il manque le côté rocailleux de la voix de Garou mais j'aime assez..Et vous?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pas mal la version russe et Esméralda est très belle. Je garde un souvenir éblouissant et très ému de ce spectacle, les chanteurs étaient vraiment merveilleux, mon seul regret c'est que<br /> finallement le role d'Esméralda n'est pas été tenu pas Noa, comme c'était prévu à l'origine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi..Noa aurait donne plus de corps à Esmeralda.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Gérard de Nerval était plutôt tristounet et assez sombre.<br /> <br /> <br /> Je suis étonné de ce petit poême.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi .c'est pour ça que j'ai "saute" sur l'occasion afin de le faire connaitre sous un jour plus..leger...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la première fois que j'ai entendu cet air c'était..ouuuuuuuuuuuuulala..fort longtemps! Il s'agissait de l'émission cult de Jacques Martin le DImanche. Il présenta un air de la future comédie<br /> musicale  et ce fut celuici...Un coup de foudre!! Attends que je calcule..15 ans???<br /> <br /> <br /> Depuis...kesseki en ont pondu des comédies musicales!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut dire qu'on nous l'a bien matraquee!!! mais elle est bien faite alors ça ne pouvait que marcher!!<br /> <br /> <br /> bises remoises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle est est celle qui n'a pas "rougi" ( c'est pas le juste mot ) quand un jour on lui a dit qu'elle est belle !! Oui dire d'une personne qu'elle st belle est merveilleux pour celui quile<br /> dit pour celle qui l'entend, alors j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh  oui!! c'est vrai qu'on peut en rougir mais c'est de plaisir alors,il ne faut pas se priver de le dire à l'autre...plaisir partagé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon il se fait tard, je vais me coucher ^^ bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espere que tu as passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />