les 8 et 9 Mai 2010

Publié le par Callophrys

Tandis que c'était la journée" Tous à l'opéra" (mais Amaryllis vous en parlera peut être mieux que moi)..j'y ai quand même mis un peu les pieds,juste le temps de faire un bisou et d'admirer de nombreuses photos (mais ça c'est pour un autre jour...) et les 2 vitrines du hall d'entrée(oui, je sais, les reflets, pas terrible!!! )

 

 

 

et

 

 Elle a du style ,non? Elle m'a rappelé bons nombres de souvenirs....

 


mais c'était également les journées "des peintres dans la ville". Une centaine de participants ,la place principale de Reims  occupée par des tentes d'artisans et ...de peintres qui, pendant qu'on pouvait venir admirer certaines de leurs oeuvres ,étaient à l'oeuvre, disséminés un peu partout dans la ville.

 

 

 

 

 

 

Et devant le Théâtre...

 

 

 

devinez qui était là? Mon ami Claude!! Installé sur les rails du futur tramway....il est sur la bonne voie semble t il

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai beaucoup aimé ton article sur l'expo temporaire de peinture, dommage je l'ai loupé, il faut dire que je ne suis pas très douée pour me tenir au courant des manifestations rémoises ! Amitiés<br /> félines, Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> j'ai change de blog je suis maintenant Pyrausta(celui là va etre supprime)<br /> <br /> <br /> http://lemelimelodepyrostha.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> pour l'expo..normal j'ai mes amis qui y participaient...sinon pas tres douee non plus pour ça...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bien ton article,  j'aime voir les vraies photos alors tu penses, quand il s'agit de photos d'une sortie qu'une personne qu'on apprécie a fait, pour moi c'est parfait<br /> <br /> <br /> bisous Callophrys, merci pour cette balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton commentaire India...<br /> <br /> <br /> bisous India<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Callophrys,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage tout à fait délicieux !!!!<br /> <br /> <br /> Et ta ville me semble super belle ... même avec les travaux !!!<br /> <br /> <br /> Aux plaisirs !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui!! c'est une belle ville qui va evoluer encore sur les 10 ans à venir..A voir sans hesitation!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de ce partage. Ton ami Claude a l'air très sympathique !<br /> <br /> <br /> Amitiés et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il l'est assurement! merci pour lui<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Callophrys<br /> j'adore la robe ---- ça me fait rêver -<br /> et ta copine est sur la bonne voie !!<br /> bon lundi<br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mon ami Claude qui est sur la  bonne voie.<br /> <br /> <br /> Bises Lady<br /> <br /> <br /> <br />