Viktoria et Slawa PRISCHEDKO

Publié le par Aril

Nee en Moldavie et diplomee de l'Academie des Beaux Arts de Kiev et de l'ecole d'Architecture de  l'ecole du monument à Treves Viktoria est membre de l'Institut Europeen de l'Aquarelle
victoria-202.jpg


victoria-203.jpg

Son mari Slawa est egalement un grand aquarelliste dans un autre genre
automn.jpgje l'adore!!!

ballerina3.jpg

ou encore
aminor.jpg


Mais pourquoi diable est ce que je vous parle de ces 2 aquarellistes? et bien parce que du 21 Septembre au 5 Octobre 2007 aura lieu au Conservatoire de Reims une grande exposition avec demonstration publique de V .Prischedko le 21 septembre de 18h à 19H30.Puis ce sera le vernissage à partir de 20h.
Si vous etes interesses et que vous voulez plus de renseignements tel:03 26 40 58 16
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Personnellement, je préfère le style de Viktoria, plus coloré...
Répondre
P
Et bien j'aime beaucoup ce style de peinture.
Répondre
A
en tout cas ils ne laissent pas indifferents
C
ah ben ça change de la peinture de la cuisine!ce n'est pas le même genre,mais j'aime beaucoup aussi!disons que c'est moins ....brut comme façon de peindre!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
ça tu peux le dire!!!! lol!
F
j'apprécie les deux premiers et se serait génial de pouvoir les broderamitié fabienne
Répondre
A
oui c'est sur! c'est le reve de brodeuses mais je ne sais pas si ça rendrait aussi bien...
M
tres belles toutes ces aquarelles ,la premiere en particulier ...
Répondre
A
je les aime vraiment beaucoup! quand je pense que je vais les voir en vrai!