Communaute Asie

Publié le par Aril

Ma communaute "Asie "semble interesser  un certain  nombre de bloggueurs et de ce fait s'elargit de plus en plus.Meme si le denominateur commun est l'Asie nous partons dans des univers tres differents de blogs en blogs.Chine,Japon, Mangas, Relations Internationales,Voyages etc...
Si ça vous interesse de decouvrir  ce monde si differents cliquez sur les differents liens ! Bon voyage!


Agathe 

Aiko (une musicienne japonaise en France) 

Aventure continue (couple Franco Coreen)

Estelle (Chine)

Flo  (une française au Japon) 

Hermy Sensei(Japon)

Kanbanji (si vous voulez apprendre le Japonais)

Mimi (au Japon) 

Monsieur Jourdain   (chine)

Shangai express

Terre lointaine (poesie bi lingue)

Un reveil en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est intérressante. Je veux les visité. Vous m'avez lassé un comment à mon ancien blog, j'ai crée un blog nouveu. Je vous invite.
Répondre
A
je viendrai voir
M
Tu crois qu'on y parle orchidées aussi ?  ;-)
Répondre
P
A quand un Jamboree ???
Répondre