Nouvelle aquarelle

Publié le par Aril

Ma fille est allee prendre un nouveau cours de peinture avec notre ami....Si vous desirez voir sa nouvelle aquarelle vous pouvez aller lui rendre visite en cliquant sur cette image du tableau qu'elle m'avait fait pour ma fete des Meres
orchidees-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, j'aime la douceur de l'aquarelle !Bravo
Répondre
M
FELICITATIONS LES ORCHIDEES SONT DURE A PEINDRE il faut l'encourager fortement bon jeudi
Répondre
C
merci pour elle!
B
elle est vraiment douée!! tu peux en être fière!! c'est très doux!! que de choses douces chez vous deux!! entre les poils de tes amis à 4 pattes et cet oiseaux si vaporeux!! je rêve!! soyez heureuses!!
Répondre
C
Nous le sommes ,Evelyne
:
je reviens te visiter en regardans cette jolie aquarelle, ta fille est douée, je trouve cela très joli.Pour mes petits tableaux en serviettage, c'est effectivement un motif des Indesbisous
Répondre
P
ta fille a une âme de cratrice, toute en douceur et en légéreté...gros bisouspat
Répondre
A
oui je suis d'accord et avec son"prof" elle ne risque pas d'aller au dela..