Stickers and co

Publié le par Chrisalain/Aril

Pour faire plaisir à ma Floraison ,un jour que je ne savais pas quoi faire... lol !!je me suis attelee à ça....
babeth-dom-089-copie-1.jpg

ma foi ça fait son effet!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ravissant! Je voulais t'envoyer un petit mot mais n'ai pas trouvé formulaire de contact (j'essaie à tout hazard sur l'ancienne messagerie si elle est toujours d'actualité)
Répondre
C
Bises Constance...
A
C'est vraiment tres tres joli!Ta floraison devait etre tres contente!
Répondre
C
oh que oui!!! bises Aiko
S
C'est très beau !
Répondre
C
Merci Sarah
B
génial!! j'adore!!!tu as changé de pseudo? ça me plait bien..bisous!!
Répondre
C
bisous Evelyne!
L
superbe cette idée !!
Répondre
C
merci Luckie