Petite boite

Publié le par Chrisalain

Il n'y a pas que Zazimuth pour faire des boites!!! lol! j'en ai realise une pour l'anniversaire de ma cop' Bab (Je sais, il y avait longtemps que je ne vous en avais pas parle !!!!) qui a eu la bonne idee de pointer le bout de son nez 2 jours avant moi (mais pas de la meme annee!! Nananere!!!)
J'en ai  commence une autre mais comme je ne l'ai pas finie  je vous la montrerai plus tard....
Donc ...

boite-bab-2-copie-1.jpg  boite-bab-5.jpg


boite-bab-4.jpg

Nom d'un petit bonhomme! quelles difficultes pour prendre les photos! les miennes etaient  floues et celle de ma cop'....Mieux que rien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'avais pas vu , c'est vrai qu'elles sont magnifique, bravo
Répondre
C
merci.
A
C'est vrai qu'elle est très jolie ta boite !!Bisous
Répondre
C
merci !!
D
super jolie ta boite !!@+delp.
Répondre
C
merci delph!!!
F
Bonjour Aril,elle est superbe cette petite boîte à secrets...Tout en douveur... Bravo!Bises.Fleur de Sel
Répondre
C
merci Fleur de Sel! c'est bon de te retrouver
E
J'adore les boites et les mises en boite!!!  ...Vlà une belle idée de cadeau pour mon anniversaire lol! Bon quand est-ce qu'elle fait son blog ta copine? Bises
Répondre