Hugues Aufray:Nostalgie

Publié le par Callophrys

Pour mettre du soleil dans cette journee bien morose.....



Et celle là?

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super - je suis allée le voir samedi !!!j'ai fait un article sur mon blog ... merci pour ces moments de souvenirs (proches) mais merveilleux - bisous
Répondre
J
Un petit soucis avec les video je n'arrive pas à les visionner !
Répondre
C
<br /> je viens de verifier...chez moi ça marche....zut alors!<br /> <br /> <br />
M
Tu me prends par les sentiments là, qu'est ce que j'ai pu les chanter ces deux là, avec Céline bien sûr
Répondre
C
<br /> je crois qu'on peut toutes les chanter,non?<br /> <br /> <br />
B
oh et la seconde.. une éternité que je ne l'avais pas entendu... quel bonheur!!!
Répondre
C
<br /> c'est comme ça qu'on voit que l'age nous rattrappe....<br /> <br /> <br />
B
ahhh j'ai l'impression de retourner en colo...j'étais toute jeune..7 ans!!! j'en ai des frissons de joie!!!!merciii
Répondre
C
<br /> c'est ce que je disais le comm d'avant...<br /> <br /> <br />