Retour.....lentement

Publié le par Callophrys

Image Hosted by ImageShack.us
à tous ceux qui ont laissé un message ces derniers temps ,privés ou ici même.Je vous répondrai individuellement mais à mon rythme ...Je reviens doucement et vous rendrai visite quand je le pourrai...

 
Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Si ,c'est assez grave...mais tant que j'y vois...je continue.Merci à toi.Je vais chercher ton mail,ou demander qu'on le fasse pour moi.
Répondre
C
<br /> fais attention avec l'ordi...<br /> <br /> <br />
H
C'est bien sincèrement que je te souhaite bon courage,je viens d'avoir moi-même de gros soucis pour mes yeux.Je suis là,encore.Hécate
Répondre
C
<br /> bon courage à toi! les yeux ,c'est hyper important! j'espere que ce n'est pas trop grave....je te renvoye ton invitation....tu connais mon adresse mail....<br /> <br /> <br />
R
Pas de souci.... tu as tout ton temps....Bisous 
Répondre
C
<br /> je vais le prendre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
Hécate est là...si tu as besoin ...il y a mon adresse mail...Bien amicalement.
Répondre
C
<br /> merci Hecate.<br /> <br /> <br />
M
laisse tomber pour le message en ce qui me concerne tout ce que je veux te dire c'est que je suis ravi de te lire
Répondre
C
<br /> merci Matheo!<br /> bises<br /> <br /> <br />