Aquarelles de ma fille

Publié le par Aril

Ma fille est allée prendre un cours d'aquarelle avec notre ami qui est peintre .Si ça vous interesse elle a mis ce qu'elle a fait sur son BLOG.

Je trouve qu'elle ne se debrouille pas trop mal,et vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens d'aller visiter son blog (l'ancien) c'est vrai qu'elle a un joli coup de pinceau, autant que toi pour les aiguilles!!!!bonne journée aril et gros :0010:
Répondre
A
c'est gentil Michka mais ma fille creee alors que moi je ne fais que reproduire..bonne soiree 
B
c'est fantastique ce que fait ta fille..ça doit être dans la famille ce don pour les belles choses...bravo pour ce qu'elle fait bonne continuation et merci à toi de nous avoir dirigé vers elle
Répondre
A
merci surtout à toi d'etre allée la voir! pour une ado faire connaitre son blog n'est pas chose facile...grosses bises
F
Elles sont superbes dis donc ses aquarelles,elle a du talent !! c'est familial !
Répondre
A
je pense qu'avec beaucoup de travail et des années d'experience elle pourrait faire des choses interessantes.merci Francine
C
Hello !<br /> Je ne sais pas depuis quand ta fille fait de la peinture...mais chapeau.<br /> Bonne journée.<br /> je file luis laisser un ti message.
Répondre
A
merci Cathy! en fait elle n'a eu que 5 cours (en comptant les dernieres aquarelles) mais je repete :elle est beaucoup conseillée et pas encore lachee completement....de temps en temps elle a certaines libertes...
E
Tu peux être fière de ta fille... elle est sur tes traces !....
Répondre
A
oh non! moi je suis nulle en peinture.