tete de faune

Publié le par Aril

Une amie,la femme du peintre dont je vous ai parle ,est très douée de ses 10 doigts.J'avais découvert et admiré chez elle  il y a quelques temps une petite tête de faune tout droit sortie de son imagination qu'elle a fort developpée!!!(sourires)

Et que m'a t elle offert pour Noel?

Je vous laisse admirer sachant qu'elle n'a qu'1 an de sculpture derriere elle! 

 

 

 

 

 

 

           

 

                                                                             

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis admirative !
Répondre
A
et si elle ne faisait que ça!
C
c'est très beau!bravo à ton amie!
Répondre
A
merci pour elle!
C
j'en apprends tous les jours....<br /> Mais je vais vous paraitre inculte!<br />  <br /> que veut dire  " tête de faune"<br /> Merci de vos explications...<br />  
Répondre
A
j'ai fait un post à ce sujet Cathy!
A
Finalement toi aussi tu es gâtée. Et c'est bien.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
bisous!!!!
F
Quel magnifique cadeau tu as reçu...Quel chance...Il est superbe...
Répondre
A
c'est vrai que j'ai de la chance!!!!