Un autre grand

Publié le par Aril

Ne trouvez vous pas  que lui aussi c'est quelqu'un? quel talent d'interpretation,quelle voix!Mesdames,n'etes vous pas sensibles aussi à son physique? ses yeux qui brillent d'ardeur,son visage en lame de couteau ,comme tourmente(mon cote romantique,Hauts de Hurlevent....lol)....et puis son engagement ....

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ferrat est de ces troubadours qui ont élevé la chanson au niveau de la poésie. Depuis les pertes de Brel, Brassens, Bécault, Trénet... les rangs se clairsèment, et... je ne suis pas certain que la relève soit toujours là !.. Dans le cas de Ferrat, il a été un chantre engagé... on le lui a fait payé cher... Les temps ont un peu évolué... Maintenant les rappeurs peuvent délirer sans trop de soucis...<br /> BIses Aril<br /> PS : très réussi le nouveau look de ton site... bravo !...
Répondre
L
oui moi j'aime beaucoup aussi!
Répondre
L
Félicitations pour le look du blog. Et j'ai bien réécouter "Potemkine", en tous cas Ferrat était bien jeune sur la vidéo.
Répondre
X
Merci aril pour ses souvenirs.<br /> Ferrat inoubliable !!<br /> Bon WE
Répondre
C
Je vois que non seulement tu aimes beaucoup le Japon et l'Afrique  comme moi,mais tu aimes les mêmes chanteurs que moi!!!piqueuse va!!!!!!!!!!!!hihiihi!!
Répondre