Charles Aznavour

Publié le par Aril

En cette presque Saint Valentin....

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci infiniment, que d'amour dans cette chanson,<br /> Je suis trés proche de tes goûts en matière de chansons, chanter où danser est ce qui me donne le plus de bonheur jusqu'à aujourd'hui.J'attends un petit fils pour le mois de Mars, comme ma fille<br /> chante et danse, grossesse comprise, elle dit "mon fils sera danseur".!<br /> J'ai aucun mal à le penser moi aussi!<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi il va falloir que je retrouve ce gout de chanter...<br /> une artiste dans la famille et bientot pourquoi pas plusieurs? super!!<br /> alors ton annee 2010 va etre merveilleuse!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
:
Aznavour, c'est une pure merveille cet homme là, une voix et une sensiblité, je ne me lasse jamais de l'écouter..A bientôt
Répondre
A
il a vraiment un quelque chose qui happe et seduit!
F
Un petit penchant pour Aznavour.....De très beaux textes....Merci pour ces moments...Bises  
Répondre
A
j'aime partager ces moments avec vous!
B
Certaines chansons d'Aznavour sont si belles !
Répondre
A
pour moi la plupart...
E
La chanon d'amour est une manière majeure pour exprimer ses passions. De grands artistes, tous poètes, ont su nous faire vibrer.<br /> Merci Aril...<br /> Bizzz
Répondre
A
et quelques soient les generations nous nous retrouvons dans ces chansons<br /> bises Eric