albums

Publié le par Aril

Je me suis enfin decidee à mettre à jour mes albums!!!Que vous ne croyiez pas que je ne fais rien de mes 10 doigts quand meme!!!lol

Alors si le coeur vous en dit ,vous pouvez jeter un oeil... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour les coeurs ils sont beaux mais j'aime surtout ton oiseau!! il est superbe ! félicitations ....
Répondre
E
Très agréable promenade pour une soirée de fin d'hiver...<br /> Bisous
Répondre
A
merci à toi bises
M
trop forte!!!:0010:
Répondre
A
lol,Michel
B
merci de me guider...parfois je suis comme ça je ne vois rien... mais là j'ai tout vu... il y a plein de coeurs que je ne connaissais pas ... et j'ai craqué pour la scènes des animaux de Beatrix Potter...j'adore... j'aime beaucoup ta chaise haute.. c'est super gai pour les petits... et puis tes boîtes à mouchoirs sont superbes...Je viens de m'acheter un kit de vernis craqueleur et des plateaux en bois j'ai très envie de refaire du serviettage..mais le temps... arg très bonne journée
Répondre
A
tu nous montreras tes serviettages!!!! ok? bisous
L
dis donc, il y a de bien jolies choses !<br /> c'est vrai quie ce chat est splendide ! quel travail !
Répondre
A
merci Luckie