la suite des petites xxx

Publié le par Aril

J'ai attendu pour vous montrer une avancee un peu plus significative...Evidemment ce n'est pas vraiment centre....Je vais devoir bidouiller..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il avance bien ce peit coeur,il est tout mignon!
Répondre
A
pas tres complique mais il fait son effet
A
la clé du mystère ouvre peu à peu les portes pour satisfaire notre curiosité. Ce coeur nous offre petit à petit plein de jolies choses, il en sera bientôt couvert et nous pourrons le savourer à loisir comme ton amitié....
Répondre
A
ou la!! j'en rougis!!! point de vue amitie c'est moi qui suis gatee bises
M
Très joli le message d'accueil c'est frais...et le coeur promets....
Répondre
A
merci Marau
M
réponses à tes questions: ce n'est pas du noir et blanc, juste le contre jour et la luminosité de l'instant qui donne cet effet, en y regardant mieux tu verras que le sable est légèrement beige-roséet pas d'un hélico bien sûr........mais d'une mongolfière  lolnon, je plaisante: depuis les ramparts :0010:
Répondre
A
merci pour toutes ces precisions!!! oui je me disais qu'il me semblait voir de la couleur..mais je n'etais pas sure<br /> une montgolfiere!!! lol!
B
Hop ! une petit arbre à gauche ou un charm et il n'y paraîtra plus !
Répondre