Broderie terminee

Publié le par Aril

J'ai veille tard (du coup je n'ai pas les yeux en face des trous...) mais j'ai termine mon coeur apres bien des deboires...Je devais avoir l'esprit ailleurs car je me suis trompee dans les comptes des perles,j'ai mal pris les fils...Obligee de recommencer je ne sais combien de fois....Image Hosted by ImageShack.us Mais screugneu de screugneugneu, j'y suis arrivée! Nanmeo!!! qui c'est qui commande?

Maintenant il n'y a" plus qu'à" terminer l'envers...Quand on connait mon adresse en couture....il y a de quoi avoir peur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très joli ! j'adore ces tons !
Répondre
A
merci luckie
P
c'est tout mimi !!!<br /> et puis tu vas y arriver ... prends ton temps et tout va aller bien, t'inquiète ...
Répondre
A
il faudrait que quelqu'un aux doigts de fee puisse me donner des cours...lol
V
j'aime beaucoup ! bravo Aril
Répondre
A
merci Valerie
C
merci c'est superbe
Répondre
A
merci cathy
M
j'aime beaucoup ce petit coeur aril, bravo. bonne chance pour la couture ;-)<br /> bisous, bon week end.
Répondre
A
merci Martine.Bon we à toi aussi