Charles Trenet:"Je chante"

Publié le par Aril

Poesie,humour,tendresse,un grain de folie.....

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est tellement gai !!!!!!!!!!
Répondre
A
plein de vie!!
M
Répondre
A
merci beaucoup Michka!! les fleurs sont evidemment magnifiques! et la photo se passe de comm......bisous
B
ah celui-là je le connais...oufff !! et j'aime beaucoup...mais la vidéo a des sautes d'humeur!!..mais je ne chante pas seulement je me trémousse sur ma chaise...ça fait du bien.. gros bisous et bon week end..
Répondre
A
mdr!!! tu te tremousses....je voudrais bien etre une tite souris...bisous
E
Trenet... un des meilleurs... un poète... en première place dans ma discpthèque...<br /> Bisous
Répondre
A
voilà c'est le cote "poete " qui me seduit<br />  bisous
P
Il n'était pas de mes préfèré. C'était plutôt:: Ferré, Ferrat, Mouloudji,Brasssens, Brel et Reggiani, mais j'écoutais certaines de ses chansons.
Répondre
A
je partage completement tes gouts mais il faut reconnaitre que ses chansons ont un univers particulier