Journal d'une modeleuse debutante:Ambiance festive

Publié le par Aril

Pas de bas relief aujourd'hui..Deçu(e)s????Image Hosted by ImageShack.us

Non ,en fait c'etait l'anniversaire de notre "prof" (ça fait pompeux...) et bien sur une petite fete etait de rigueur...Du coup le cours a ete "un peu" ampute...mais aller apprendre quelque chose c'est aussi rencontrer des gens et, pourquoi pas aller, au delà dans les relations..

Alors quelques photos:

l'heroine du jour  

Avec l'amour de sa vie

 Decouverte de son cadeau

 bougie et decoupage du gateau( c'est un anni ou ça l'est pas??)  

 et

Aril en peine action.....

Quelques acolytes

Marie Jo ,femme de mon ami qui donne de cours d'aquarelle à ma puce,en flagrant delit de peche de gourmandise...

Marie Laure                           

  

 

et   Corinne

meme peche....lol

D'autres personnes etaient presentes mais n'ayant pas pu leur demander leur autorisation je n'ai pas voulu  les mettre sur Internet....

En tout cas ambiance sympa,discussion sur l'Art extrement interessante et ...un peu de modelage....bah! Ce sera pour mercredi prochain....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui ça a été une vraie  surprise qui m'a beaucoup touchée et émue !!!Le petit coeur est d'ailleurs accroché et admiré par tous . Merci encore pour ton attention et ta vraie gentillesse .<br /> Lou<br /> Mais attention à partir de maintenant on attaque le troisième trimestre et les devoirs sur terre vont pleuvoir  ;-))<br /> L'amoureux de la Prof
Répondre
A
la gentillesse provient d'abord de toi.alors merci pour tout ce que tu fais.<br /> Lau!!! des menaces!!! fichtre! attention aux represailles! lol
A
A quand l'article sur le décopatch ? je ne sais pas ce que c'est, je serais curieuse de l'apprendre.
Répondre
A
ça vient Anna! j'ai 2 projets.
P
ah c'est sympa comme ambiance !
Répondre
A
ça l'est!!
E
Ce petit raoût m'a l'air tout à fait priesautier... on ne s'ennuie pas dans les ateliers d'arts plastiques chez toi... sourires... ça donne des idées.<br /> Bisous
Répondre
A
ambiance garantie!!! bises
H
ohhhhh que je suis contente de te découvrir !!! <br /> alors , c'était bon ? mdr !!! pas trop dur de fouffler ? hihi !!!<br /> bizzzzzzz<br /> hermi
Répondre
A
je pense que Lou a bien reussi...lol! quant au gateau...je l'ai suffisemment teste pour savoir qu'il est delicieux! bises