Intensite de Dean Koontz

Publié le par Aril

Rapatriement egalement medium_intensite.2.jpg
Chyna, 26 ans, est invitée à passer un week-end dans la famille de sa meilleure amie. Au milieu de la nuit, un hurlement déchire le silence. Un homme est en train de massacrer les habitants de la maison. Mais il ignore que Chyna est présente, Chyna qu'une enfance difficile à doté d'un instinct de survie exacerbé, Chyna horrifiée, en proie à une rage folle, qui, sur une impulsion, décide de tuer le tueur, se dissimule dans son camping-car et repart avec lui. S'engage alors un duel à mort entre deux individus que tout sépare, sauf peut-être cette manière de tout vivre pleinement avec une extrême intensité.
Extremement bien construit ,sur un rythme haletant qui ne laisse aucun temps mort!On suit pas à pas l'heroine dans sa course poursuite puis dans ses efforts pour parvenir à ses fins et on plonge dans l'esprit pervers d'un serial killer qui fait froid dans le dos!brrr!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je suis toujours dans le mien, 'the husband", doucement mais surement, toujours aussi bien mené !
Répondre
A
en anglais c'est normal que ce soit doucement....lol
M
Répondre
A
photo tronquee lol
P
Je lis surtout des livres que ma fille me prête surtout de:Martha Grimes, Sue Grafton et d'autres. dans mon jeune temps, c'était des "Série Noire" traduit de l'américain. j'adorais ! Bises !
Répondre
A
martha grimes oui!!! sue Grafton je n'adhere pas à son style...