"Danse de mort "de Preston et Child

Publié le par Callophrys

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us" Mon cher Vincent, si vous lisez ces lignes, cela signifie que je n'ai pas survécu... " L'inspecteur Pendergast du FBI est donc mort ! Et c'est d'outre-tombe qu'il confie à son ami, le lieutenant D'Agosta, la mission d'empêcher un être démoniaque de commettre le forfait suprême, l'apothéose de sa carrière criminelle. Mais comment D'Agosta pourra-t-il, seul, et en sept jours, déjouer un crime dont il ignore tout ? Et comment lutter contre un adversaire supérieurement intelligent : Diogène, le propre frère de l'inspecteur ? Qui le premier quittera le bal ?

Suite mais non pas fin...du "Violon du diable" cette fois nous sommes entrainés sans relâche dans une course effrenée dès les premières pages et ce jusqu'à la dernière...
D'Agosta,2 mois après la disparition de son ami Pendergast est persuadé que celui ci est mort et la lettre qu'on lui remet ne peut que le conforter dans cette certitude....La douleur au coeur, il va se mettre à la recherche du frère ennemi juré de Pendergast et tenter de sauver des vies humaines ...Pour cela il a 7 jours pour réussir avant une date fatidique....Pourquoi cette date là? Il l'ignore mais les avertissements reçus sous forme de cadavres qui s'amoncèlent autour de lui,tous des amis de Pendergast ,lui prouvent ,si cela devait etre,qu'il a affaire à un être tres intelligent ,hors norme peut on dire,dont les facultés sont mises au service du mal... Pour cela il sera aidé par .....Mais je n'en dis pas plus,ne voulant pas déflorer le sujet....

Là, j'ai retrouvé tout ce qui m'avait séduite dans la chambre des curiosites,rythme,suspense,humour parfois....

Maintenant il n'y a plus qu'à me rendre dans une librairie car aucune bibliothèque de Reims n'a la suite !!!!!! Incroyable mais vrai!!! et quand je pense que certaine a la suite de la suite.... et je pressens que Kiki va encore me maudire (mais ne plus ) et India se précipiter vers la bibliothèque la plus proche....

A très bientôt pour d'autres aventures.....
Image Hosted by ImageShack.usBONNE LECTURE!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas lu celui-ci mais j'aime bien Preston & Child<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et pour finir "La croisière maudite"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok......<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> apres "le livre des trepasses" c'est" croisiere maudite"<br /> <br /> <br />
K
<br /> en plus ils l'envoient sans frais de port !!!<br /> bon quand tu auras récupérer le titre du 4ème tu me dis STP ???? bisous et merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> evidemment.....cela va de soi !! mais il n'est pas en poche....<br /> <br /> <br />
K
<br /> ça va pas la tête je plaisantais !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon ce matin j'i acheté violons du diable et danse de mort c'est bien les 2 premiers ??? et après c'est quoi ??<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je sais bien que tu plaisantais mais il y a un fond de verite dans ma reponse....juste un fond...<br /> apres c'est le "livre des trepasses"...rien que le titre...brrrrr! lol!<br /> mais tu n'es pas au bout de tes "peines " parce qu'apres...il y en a un autre ....Matine 27 l'a deja mais je ne sais<br /> plus quel en est le titre....A priori ce serait la fin de la serie.....mais des Preston et Child il y en d'autres comme tu vas pouvoir le constater bientot.... une vraie ruine!!! (pas fait la queue à la F... et je vais le recevoir demain ou samedi....trop fort A....N!!)<br /> Un Andrea Japp va bientot  apparaitre...prepare tes sous!! <br /> tres gros bisous<br /> <br /> <br />