de bloggueuses à bloggueurs...

Publié le par Callophrys

Merci à Nessa de nous signaler comment faire pour éviter de (pour le moment je n'en ai pas pâti mais mieux vaut etre prudents.....)

 


 

suite à des changement sur 0B pour suivre les lois internationales W3C

 

les blogueurs qui ont un CSS modifiable doivent  impérativement
rajouté ceci dans leur CSS sans quoi ils auront des sauts de ligne immenses
vous pouvez faire suivre c'est important que tout le monde le sache
car ça n'a pas été notifié sur le blog officiel....

.contenuArticle p, .pageContent p {margin: 0; padding: 0}

AJOUT :Nessa vient de me dire qu'elle avait omis de dire que pour passer à la ligne il ne faut plus faire enter mais shift (touche majuscule)  + enter sans quoi on saute une ligne !

Hebergement gratuit d image et photo


 

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C´est vrai, entre nous mêmes on peut s´aider :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Elisa en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand on sait quelque chose qui peut aider l'autre...<br /> <br /> <br /> bonne journee Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mouais j'avais remarqué que ça déconnait à ce niveau merci pour l'astuce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est Nessa qu'il faut remercier.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir !!<br /> oui j'ai lu ça chez Nessa<br /> merci de nous le rappeler<br /> trop de changements et de bugs chez OB<br /> <br /> <br /> BISOUS  LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfois de leurs faits parfois non mais c'est nous qui trinquons<br /> <br /> <br /> bisous Lady<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me suis aperçue des sauts de ligne...bon, merci pour le tuyau, c'est vraiment sympa, mais si çà me prend trop le chou, je demanderai à Fifille de le faire! bonne journée à toi...ici soleil<br /> prévu...peut être pique nique avec les petiots^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors bon pique nique.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas complique:tu fais un copie colle de la derniere phrase et tu la mets dans ton CSS personnalisé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci ,voilà pourquoi ,sur certains blogs ,mes coms ont des interlignes de oufs !<br /> <br /> <br /> en attendant ,c'est tjrs loterie avec mon étiquette "insérer des images "et disparition de  "changer un dossier "..pfuuuuuh !<br /> <br /> <br /> bizzzzet merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait ce que Nessa m'a dit mais mon fond d'article et de comms ont disparu...j'ai supprime la ligne,c'est reapparu....comprends rien...ça bug fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />