Hilarant!!!!!

Publié le par Callophrys

On m'avait fait parvenir un lien avec juste les paroles mais quand j'ai vu qu'il y avait aussi un clip, je n'ai pas résisté

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ce rire ! Voilà comment bien débuter la semaine.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui avec ça on demarre bien...<br /> Amities<br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop top cette vidéo, j'en ri encore....<br /> Gros bisous ma belle. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait du bien!! <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas triste effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> n'est ce pas? j'avoue que j'ai passe un bon moment<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est génial , Zoup me l'avait envoyé il y a quelques jours..... l'art de dédramatiser et de tourner en ridicule............... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout à fait ça et il le fait bien le bougre!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est drôle mais en plus il chante bien je trouve  ... Moi non plus je n'avais pas vu le clip Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout à fait mon avis!!!!<br /> <br /> <br />