Jeff Koons

Publié le par Callophrys

J'en avais déjà entendu parler mais à ce moment là mon cerveau a zappé...Dommage! Mais tout n'etait pas perdu ...Hier j'ai vu un D'Art d'Art.Vous savez cette petite émission de quelques minutes pendant laquelle sont présentés un peintre, une oeuvre?Quelle prouesse pour en dire tant en si peu de temps!! "Oh temps!! Suspends ton vol.."mais je m'egare là...

Donc hier soir assez tard ..Mais pourquoi je reste aussi tard debout? Après je


Donc ,on va y arriver...Jeff Koons et là...tilt!!!

Mais oui c'est celui qui a fait scandale en exposant ses oeuvres à Versailles!!! j'ai mis 2 ans environ pour que l'info s'imprègne dans mon cerveau!!! Vous pouvez voir l'etat dans lequel je suis!!!

En fait l'oeuvre présentée etait celle exposée actuellement dans le jardin de l'Orangerie

1 mois d'installation pour la carcasse,le dépot de tonnes de terre et la plantation de pétunias....Je ne sais pas vous mais j'adore! De la mythologie,de la fantasmagorie à Versailles....Bon là ,il y aura moins de scandale puisque des fleurs dans un jardin..C'est, somme toute, normal,non?



Pour avoir encore plus d'infos et de photos magnifiques CLIC


Evidemment bien sur...gros coup de coeur pour le "Rabbit " mais dans l'ensemble je me retrouve dans la peau d'une gamine de 5 ans 1/2 qui regarde ce monde merveilleux,déjanté,completement anachronique en le situant à Versailles.Je ne sais pas ce qu'en aurait pensé Louis XIV mais pour ma part ça me met en joie!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ce blog est vraiment cOOl..felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> suivant ton conseil ,suis allée regarder versailles ,étonnant mais pas incongru dans le site..,superbe idée ,la sculpture en principe figée ,mais qui vit grâce aux fleurs ..<br /> <br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne connaissais pas Jeff Koons ... Quelle belle découverte !!!<br /> <br /> <br /> Merci Callophrys !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus, que de beaux souvenirs, revoir Versailles et ses jardins, la galerie des Glaces ...<br /> <br /> <br /> À chauqe instant, derrière une porte, on croirait voir Marie-Antoinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est le reve...la realite semblait toute autre...avec les odeurs....Meme naturelles..imagine tous ces courtisans et courtisannes qui ne connaissaient pas l'odeur du savon et qui n'avaient pas<br /> de coins d'aisance...<br /> <br /> <br /> Quant à Marie Antoinette...son cas n'est guere enviable..et si tu la vois....c'est une tete coupee et prematurement blanchie que tu aperçois!!! LOL mais je connais ton imagination..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis sure que le roi Soleil aurait adoré...une pointe de bonne humeur ne fait pas de mal a ce chateau!!! bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas quel etait le degre d'humour du Roi Soleil...lol mais pour nous ça ne fait pas de mal!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il a été fortement contesté c'est vrai. Ici en Italie il a été connu surtout pour...attends tu vas rire....pour etre le mari de la Cicciolina (do you know??). Personnellement pour avoir vu <br /> (en photo) certaines de ses oeuvres je trouve qu'il est un excellent sculpteur...<br /> <br /> <br /> Bises pour la journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le savais...mais il en a divorce...LOL<br /> <br /> <br /> bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />