Les yeux d'Elsa...

Publié le par Callophrys

J'ai enfin trouvé cette chanson de J.Ferrat sur un texte évidemment magnifique de Louis Aragon.
Jean Ferrat a gardé tout au long de sa carrière sa voix.Le temps n'a pas fait son ravage et de ce fait il nous fait vibrer encore en chantant ce magnifique poème d'amour...Elle en a eu de la chance, Elsa ,d'être l'égérie d'un si grand poete!

Mais par contre les yeux de Ferrat étaient bien tristes....

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-24, THÉORÈME DE CÉLINE.- CONSCIENCE VIVANTE ?<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Callophyrs ! Je suis de passage sur ton blog pour te faire un coucou. Et, bonne surprise, le nouveau design est très beau ! Félicitations, tu as bon goût ! (je suis revenu à une<br /> présentation un peu plus classique pour le mien...) Je vois que tu as aussi rendu un hommage à Jean Ferrat : un monument de la chanson francçais. Bonne continuation ! Je te souhaite de passer un<br /> bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est gentil...il devrait y avoir de temps à autres quelques modifications ...j'irai voir ton nouveau design....<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah oui là, il n'avait pas l'air au mieux. Les yeux d'Elsa, un magnifique poème de "notre" Aragon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "notre" Aragon.non il n'etait pas au top...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Oui, un peu de tristesse dans cette chanson nostalgique.<br /> Merci pour ce choix.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui...les yeux de grand monsieur etaient deja loin...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je suis bien d'accord avec toi, méditons sur sa poésie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> celle d'Aragon....<br /> <br /> <br />