Petite boule de poil

Publié le par Aril

Je vais vous montrer ma petite, enfin NOTRE, petite boule de poils à Floraison et à moi...
Je l'ai laissee vagabonder hier dans la cuisine sans que Mirabelle soit presente sinon la pauvre petite va avoir une crise cardiaque à force d'etre coursee!

   couloir-018.jpg Bien malain celle qui me prendra mes croquettes!!! 
            couloir-019.jpgCette photo est plus pour Martine        

         couloir-014.jpgQu'est ce que ça peut bien etre???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà, j'ai vue toute la p'tite famille.Elles sont belles.Gros bisous
Répondre
F
ADORABLE !!!Bisous Aril !
Répondre
A
bisous Flo
E
Adorable cette bestiole !... craquante !...Bise
Répondre
A
j'ai trouve aussi en la voyant et ma Floraison aussi !d'ailleurs c'est elle qui l'a vue en 1er
L
hé hé ! trop craquant !
Répondre
A
vouiiiii!
P
garde les pétous c'est trés bon comme engrais dans les pôts ;-)a++ 
Répondre
A
bonne idee Patrick