G.Brassens

Publié le par Aril

Je me suis aperçue que je n'avais jamais parle  de G.Brassens ,autre Grand,et pourtant j'aime beaucoup.
Alors  voici une chanson connue de tous afin que je vous entende chanter derriere vos ecrans!!!

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi  j'aime bien Brassens!Surtout... "chanson pour l'Auvergnat ", j'adore!Bisous~
Répondre
C
bisous aiko
B
m'as-tu entendu?? j'ai pourtant chanter très fort...moi j'adore!!! j'adore j'adore.. mais pourtant il n'est pas très facile à chanter.il a une "diction" très rapide.. merci pour ce petit moment de bonheur
Répondre
A
ah c'etait toi???? c'est bien ma belle!!!! tu as meme apporte le soleil!!
K
moi aussi j'aime ses chansons, ce sont de beaux poèmes.
Répondre
Z
J'adore Brassens dont je connais une bonne partie du répertoire ce qui me permet de chanter en voiture !!!
Répondre
A
uniquement en voiture???