S.Reggiani

Publié le par Aril

Là aussi j'adore! Sa voix ,son physique,sa presence pour ne pas dire sa prestance! Il n'y a que regarder cette suite de photos pour s'en rendre compte






Moi, je ne me lasse pas!!!!

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore ce chanteur, je trouve toutes ses chansons magnifiques !!
Répondre
C
moi aussi!
A
Bonjour Aril :) j'aime aussi bcp Reggiani, une de nos plus belles voix. Sarah, bien sûr....Noëlle...Les loups sont entrés dans Paris...L'Italien...Je m'arrête là :)Tu as pris quelques jours de vacances ? profites en :)Bisous
Répondre
C
Fan à ce que je vois!!! lol tu as rasion!!
P
J'adore.........ça viens de mon pére...bisouspat
Répondre
A
ce n'est pas rare d'avoir ete "influencee" par ses parents ...
B
comme j'aime venir écouter chez toi ces belles voix.. C'est un artiste que je ne connais pas trop.. encore des lacunes!! par contre "ma Liberté " c'est toute mon adolescence ...le temps de colo et camps où l'on chantait tous ces classiques.. j'adore..
Répondre
A
oui belles voix...et puis tu connais .Puique tu connais "ma liberte"!!!
L
Quelle belle voix!j'tenvoie des bises!
Répondre
A
chaude comme je les aime, vehiculant des emotions..bises Dom