Aznavour

Publié le par Aril

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La  1ère vidéo m'aura fait découvrir une belle interprétation d'une chanson que je ne connaissais pas.
Répondre
A
alors tant mieux! c'est ça l'interet d'Internet...toutes ces decouvertes...
L
Il est loin le temps des émissions où chanteurs de variétés se produisent accompagné d'un tel orchestre live
Répondre
A
oui bandes sons,playback meme!!! quelle tristesse!!
A
Y'a plus de décompte !... les compteurs ont-ils explosés ??? Est-ce la fin du monde... Bisous désentoilés
Répondre
A
heu...besoin de lunettes?? ou y aurait il encore des toiles d'araignee jusque sur tes beaux yeux???? mon decompte est toujours là....plus pour longtemps d'accord mais quand meme...
M
Je fais un groupé, pas compliqué je les aime tous
Répondre
A
c'est effectivement plus rapide ainsi! lol
C
j'adore Aznavour...bz clau
Répondre
A
chouette! tu as aime alors! bises Clau